Avec des résultats qui semblent mitigés selon la vision de chacun du mot solidarité internationale, un rapprochement s’impose entre aidés et aidants, entre gens du nord et ceux du sud, entre démunis et d’autres bien nantis. Le chemin à parcourir est semé de découvertes, d’enchantement, de surprise, de déceptions parfois mais toujours en questionnement. On s’ajuste, on discute, on échange, on rejoint, on partage, on s’apprivoise et on avance ... 👍 KAMPE
mardi 1 novembre 2016
Lancement des autres interventions
Un commando d'animation est en action: dessins, chants, peinture, danses
....
Jean-Luc, tes photos font de l'effet. Déjà, il y a des réactions de "deuxième génération". C'est que France avait donné les coordonnées de "carpe diem" à sa famille ( 10 frères et sœurs ) et certaines m'ont commentées la dernière mise à jour: les conditions difficiles dans l'orphelinat et les sourires malgré tout. Une image vaut mille mots. Richard.
Merci Jean -Luc
RépondreSupprimerJean-Luc, tes photos font de l'effet. Déjà, il y a des réactions de "deuxième génération". C'est que France avait donné les coordonnées de "carpe diem" à sa famille ( 10 frères et sœurs ) et certaines m'ont commentées la dernière mise à jour: les conditions difficiles dans l'orphelinat et les sourires malgré tout. Une image vaut mille mots. Richard.
RépondreSupprimer